Me and the Queen

Just another WordPress.com weblog

Amies.

leave a comment »

J’ai failli créer un nouveau blog.

Pourquoi ? Parce que je suis la fille qui pourrait créer un nouveau blog pour chaque article. D’ailleurs ceci pourrait-être un concept ! Blog à usage unique. Je vais y réfléchir.

Je venais ici seulement pour dire que j’étais folle amoureuse du caissier de Monoprix, mais aussi du serveur de la cafét, ainsi que Mr Hugh Grant et Mr Vieux Léon. Je suis follement amoureuse de beaucoup de monde. Alison me dirait juste « Ouais t’es en manque de cul c’est tout ! », ce à quoi je répondrais « FAUX  CAPITAINE! » tout en sachant au fond de moi qu’elle n’a pas tout à fait tort. Mais réellement j’ai le béguin pour le caissier de Monop, même si je pense qu’il est gay… puisqu’il est parfait. Le mec même en caissier il a le don de te faire fondre, preuve de sa perfection.

Lecteur ! Veux-tu le côté Dark Vador de ma journée ?! Si oui, lis ce qui suit.

Donc aujourd’hui deux partiels, ce n’était pas ce qu’il y avait de pire, j’avais révisé cette fois. Seulement voilà, partiel de « Information, Média, Culture ». Le MAL !

La cause = se retrouver dans le même amphi du dernier mec avec qui vous avez couché.

Le Stratagème = Faire comme si vous étiez la plus heureuse, la plus belle, qu’il n’est pour vous que le petit grain de Maïs Bonduelle de la Pub se retrouvant seul dans sa boite de conserve. C’est à dire « inexistant ». Après coup vous ne savez pas vraiment si cette solution était la meilleure. Et tout en vous torturant l’esprit devant votre copie vous ne pouvez pensez à ce mâle situé peu loin derrière votre dos, alors dans votre tête défile beaucoup trop de questions saugrenues du genre : « Suis-je belle de dos ? ». Etre une fille n’est pas de tout repos.

Un jour promis, je ferais un article ne partant pas dans tout les sens. En attendant bonne nuit.

Written by zooeyflower

janvier 12, 2010 à 12:31

Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

