Me and the Queen

Just another WordPress.com weblog

Lettres à Tanagra

with 3 comments

Non, je ne suis pas intelligente, j’ai un minimum de culture c’est tout.

Il fût un temps où j’aurais pu être une bombe, mais le destin a voulu que mon corps change et prenne cette opulente poitrine qui me gène plus qu’autre chose… Les garçons aiment les fortes poitrines il parait. Pas moi. C’est pour ça qu’un jour je vais aller chez le médecin, lui dire que j’ai mal au dos, lui dire que ça perturbe ma vie, que je me sens juste mal avec autant de seins alors que Charlotte Gainsbourg ne serait pas contre l’idée que je lui en file un peu.

Ce mal-être physique je l’ai depuis quelque temps, mais là il ressurgit parce que je me sens « fat ». C’est l’hiver, on mange des bêtises et mes cuisses, mes fesses et mon ventre apparemment aiment tellement toutes les conneries caloriques qu’ils se font des petits stocks.

Seulement tout ça me remonte à la tête, parce que le garçon qui apparemment s’intéresse à moi un peu plus que pour un plan cul a dans son palmarès que des filles qui elles ont plutôt des corps assez bien proportionnés pour les canons du 21ième siècle. Moi je suis so 20ième. C’est à dire plus Marilyn Monroe que Kate Moss.

Enfin bref tout ça pour dire que la motivation doit se faire, se tenir afin de perdre ces cuisses, ce ventre et ses fesses qui fond de moi une fille certes voluptueuse, mais mal dans sa peau.

Written by zooeyflower

février 8, 2010 à 11:20

Publié dans Uncategorized

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Non mais je viens de lire un tissus de conneries là ..
    Certes que tu sois mal dans ta peau, ça je peux le comprendre pour ta poitrine mais alors le reste, c’est n’importe quoi 🙂 Chloë Grapotte Law tu es belle et pour moi bien proportionnée alors ne te prends pas la tête avec les filles qu’on voit à la télé. Chacun ses complexes mais je te le redis TU ES BELLE !

    Lunelle

    février 11, 2010 at 6:53

  2. Prenons rendez-vous.

    Dr. Morisset

    février 28, 2010 at 11:35

  3. Les filles so 20 …. miam

    Psychopathe

    mars 9, 2010 at 10:22


Laisser un commentaire

